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Est-ce que ça vaut le coût?

Ou plutôt devrions nous dire : Est-ce que ça vaut le coup ?….De ;
-Le rencontrer
-L’écouter
-D’aller plus loin
-De lui confier mes affaires
-De lui faire confiance ?
Chers VENDEURS (ES), pour le coup 😂 , je ne vous emmène pas sur le sempiternel terrain de la valeur en argumentant comme le disait si bien Oscar Wilde :
de nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais ils ne savent la valeur de rien. Non pas cette fois-ci…. Mais plutôt sur la question que se pose un prospect quand il rencontre « UN VENDEUR » (SE)
D’après-vous, quand un client potentiel rencontre un commercial mal préparé, il se pose quoi comme question ? Un conseil : VALORISE TON APPROCHE (Préparation et tutti quanti) et tu vaudras le coup !

ET PUIS

Vendeurs, commerciaux, trouvez-vous comme moi que « La pertinence ou l’impertinence d’une relation d’affaires se trouve dans la qualité de nos questions ?

Selon vous, la qualité de notre intelligence commerciale se reflète – t-elle aux travers de nos questions ?

D’après votre expérience, quelles sont les questions les plus idiotes que vous ayez pu entendre ?

A contrario, quelles sont les questions les plus pertinentes, les plus abouties que vous ayez posé vous-même à vos prospects ?

Finalement, as-t-on raison de dire que plus on creuse plus on trouve ? Ou alors qu’avec une seule question de départ, vous pouvez avoir l’efficience de surfer ensuite sur la reformulation ?

Dans le fond, ce sont des questions de fond qui méritent votre attention.

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