Christian Kottmann
Références clients
Mega Optic
Audit, ingénierie de formation et formation à la relation client téléphonique (Appels entrants et sortants) auprès d’un plateau de téléconseillères d’un fabricant de verre optique.
Compétences enseignées
Grandes écoles de commerce
- L’obtention d’accords non marchands et marchands
- Basiques de la vente : Les basiques (1ère année)
- Les fondamentaux (2ème voire 4ème année) suivant leur cursus de la filière.
- Techniques de perfectionnement (Convaincre ou Persuader ?) (Manipulation ou inspiration ?)
- La négociation (Du basique à la vente complexe)
- La vente et Social Selling (Sensibilisation et basique de l’approche Linkedin)
- Cours SOFT_SKILLS : 1- Mieux se connaître pour mieux négocier. 2 – Devenez un Leader d’opinion. Ces deux cours ont pour base l’approche « Cerveau total » de Ned HERRMANN basée sur les découvertes scientifiques concernant les préférences cérébrales et styles de pensées.